A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Hybris, JEE, UML, SCRUM, Vouchers, Paiement, e-commerce.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Mise en oeuvre dâune nouvelle mĂ©thode de paiement, intĂ©grable dans la plate-forme e-commerce de Standaard Boekhandel / Ali SADEQ / Mustapha LBOUCHOUARI
Titre : Mise en oeuvre dâune nouvelle mĂ©thode de paiement, intĂ©grable dans la plate-forme e-commerce de Standaard Boekhandel Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Ali SADEQ / Mustapha LBOUCHOUARI, Auteur AnnĂ©e de publication : 2016 Langues : Français (fre) CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Hybris, JEE, UML, SCRUM, Vouchers, Paiement, e-commerce. Index. dĂ©cimale : 1631/16 RĂ©sumĂ© : Le présent document synthétise notre travail effectué au sein d’OmniConsulting au titre du projet de fin d’études, qui s’intitule « Mise en oeuvre d’une nouvelle méthode de paiement, intégrable dans la plate-forme e-commerce de Standaard Boekhandel», pour l’obtention du diplôme d’ingénieur d’état en informatique.
Notre projet a pour mission de concevoir, réaliser et intégrer le paiement par vouchers (bons) dans le site e-commerce Club, en se basant sur Hybris et des Frameworks Open Source de JEE.
La solution proposée se joint à la méthode de paiement qui existe actuellement pour donner une variance aux utilisateurs. L’étude technique a été faite conjointement entre OmniConsulting et le Maître d’Ouvrage, vu l’expertise d’OmniConsulting dans les outils utilisés qui ont prouvé une efficacité inégale sur d’autre projet similaires. Durant notre stage nous avons opté pour la méthodologie SCRUM pour la gestion du projet.
Ainsi, le projet est réalisé en quatre grandes étapes, à savoir : une présentation générale du projet et de la problématique à résoudre. Deuxièmement une étude et analyse concernant l’existant et la modélisation des entrées. Troisièmement une étude technique en précisant l’architecture à intégrer et celle de l’application résultante et finalement les outils de développement qui sont utilisés et la réalisation.
Mise en oeuvre dâune nouvelle mĂ©thode de paiement, intĂ©grable dans la plate-forme e-commerce de Standaard Boekhandel [projet fin Ă©tudes] / Ali SADEQ / Mustapha LBOUCHOUARI, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Hybris, JEE, UML, SCRUM, Vouchers, Paiement, e-commerce. Index. dĂ©cimale : 1631/16 RĂ©sumĂ© : Le présent document synthétise notre travail effectué au sein d’OmniConsulting au titre du projet de fin d’études, qui s’intitule « Mise en oeuvre d’une nouvelle méthode de paiement, intégrable dans la plate-forme e-commerce de Standaard Boekhandel», pour l’obtention du diplôme d’ingénieur d’état en informatique.
Notre projet a pour mission de concevoir, réaliser et intégrer le paiement par vouchers (bons) dans le site e-commerce Club, en se basant sur Hybris et des Frameworks Open Source de JEE.
La solution proposée se joint à la méthode de paiement qui existe actuellement pour donner une variance aux utilisateurs. L’étude technique a été faite conjointement entre OmniConsulting et le Maître d’Ouvrage, vu l’expertise d’OmniConsulting dans les outils utilisés qui ont prouvé une efficacité inégale sur d’autre projet similaires. Durant notre stage nous avons opté pour la méthodologie SCRUM pour la gestion du projet.
Ainsi, le projet est réalisé en quatre grandes étapes, à savoir : une présentation générale du projet et de la problématique à résoudre. Deuxièmement une étude et analyse concernant l’existant et la modélisation des entrées. Troisièmement une étude technique en précisant l’architecture à intégrer et celle de l’application résultante et finalement les outils de développement qui sont utilisés et la réalisation.
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 1631/16 1631/16 ALI Texte imprimé unité des PFE PFE/2016 Disponible