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2 rĂ©sultat(s) recherche sur le mot-clĂ© 'Groupe Banque Populaire, digitale, PNP (Produit Net de la Banque), octroi du crédit.'
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Application web pour lâautomatisation du parcours dâoctroi de crĂ©dit / FARIDI Nadia
Titre : Application web pour lâautomatisation du parcours dâoctroi de crĂ©dit Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : FARIDI Nadia, Auteur Langues : Français (fre) CatĂ©gories : IngĂ©nierie de web et Informatique mobile Mots-clĂ©s : Groupe Banque Populaire, digitale, PNP (Produit Net de la Banque), octroi du crĂ©dit. Index. dĂ©cimale : 2075/19 RĂ©sumĂ© : Dans le but d’améliorer sa performance, de garantir la satisfaction de ses clients internes et externes et pour favoriser sa position concurrentielle, le Groupe Banque Populaire s’est vu lancée avec un programme de transformation digitale cartographié sur 21 parcours digitale dédié pour les différentes activités de la banque, ces parcours font partie de la stratégie « Elan 2020 », elle a pour but de doubler le PNB (Produit Net Bancaire) de la banque populaire à la fin de l’année 2020, le parcours ‘La digitalisation du parcours d’octroi du crédit en ligne’ est l’un des parcours les plus importants de cette stratégie.
Ce parcours vise en premier lieu les agents de la banque centrale populaire, à travers la mise en place d’une plateforme digitale permettant aux agents d’initier la demande du client, passant par la suite à l’étude du dossier de crédit et en procédant vers la fin à la génération de la proposition commerciale et d’aboutir à une décision.
C’est dans cette perspective que s’inscrit notre projet de fin d’études au sein du Groupe Banque Populaire et qui consiste à la mise en place d’une plateforme d’octroi du crédit en ligne coté « Agence », l’objectif demeure donc de faciliter le processus d’obtention de ces crédits, et de raccourcir leur durée d’accomplissement dans un environnement sécurisé et personnalisable assurée par notre application.
Ainsi, le projet est réalisé en quatre grandes étapes, en premier temps une formalisation de l’idée et une capture des besoins fonctionnels du projet et aussi permet une description détaillée de la problématique à traiter. En deuxième temps concerne la manière dont on a conçu notre projet pour mieux cerner le projet techniquement. Ensuite une troisième étape se focalisera sur une étude technique précisant l’architecture la plus adéquate pour la mise en place du projet ainsi que les outils de développement envisagés pour sa réalisation, et enfin, un constat des résultats obtenus.
Application web pour lâautomatisation du parcours dâoctroi de crĂ©dit [projet fin Ă©tudes] / FARIDI Nadia, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : IngĂ©nierie de web et Informatique mobile Mots-clĂ©s : Groupe Banque Populaire, digitale, PNP (Produit Net de la Banque), octroi du crĂ©dit. Index. dĂ©cimale : 2075/19 RĂ©sumĂ© : Dans le but d’améliorer sa performance, de garantir la satisfaction de ses clients internes et externes et pour favoriser sa position concurrentielle, le Groupe Banque Populaire s’est vu lancée avec un programme de transformation digitale cartographié sur 21 parcours digitale dédié pour les différentes activités de la banque, ces parcours font partie de la stratégie « Elan 2020 », elle a pour but de doubler le PNB (Produit Net Bancaire) de la banque populaire à la fin de l’année 2020, le parcours ‘La digitalisation du parcours d’octroi du crédit en ligne’ est l’un des parcours les plus importants de cette stratégie.
Ce parcours vise en premier lieu les agents de la banque centrale populaire, à travers la mise en place d’une plateforme digitale permettant aux agents d’initier la demande du client, passant par la suite à l’étude du dossier de crédit et en procédant vers la fin à la génération de la proposition commerciale et d’aboutir à une décision.
C’est dans cette perspective que s’inscrit notre projet de fin d’études au sein du Groupe Banque Populaire et qui consiste à la mise en place d’une plateforme d’octroi du crédit en ligne coté « Agence », l’objectif demeure donc de faciliter le processus d’obtention de ces crédits, et de raccourcir leur durée d’accomplissement dans un environnement sécurisé et personnalisable assurée par notre application.
Ainsi, le projet est réalisé en quatre grandes étapes, en premier temps une formalisation de l’idée et une capture des besoins fonctionnels du projet et aussi permet une description détaillée de la problématique à traiter. En deuxième temps concerne la manière dont on a conçu notre projet pour mieux cerner le projet techniquement. Ensuite une troisième étape se focalisera sur une étude technique précisant l’architecture la plus adéquate pour la mise en place du projet ainsi que les outils de développement envisagés pour sa réalisation, et enfin, un constat des résultats obtenus.
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Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2075/19 2075/19 FAR Texte imprimé unité des PFE PFE/2019 Disponible Lâautomatisation du parcours dâoctroi crĂ©dit cĂŽtĂ© agence / BOURIGA Assia
Titre : Lâautomatisation du parcours dâoctroi crĂ©dit cĂŽtĂ© agence Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : BOURIGA Assia, Auteur Langues : Français (fre) CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Groupe Banque Populaire, digitale, PNP (Produit Net de la Banque), octroi du crĂ©dit. Index. dĂ©cimale : 2058/19 RĂ©sumĂ© : Dans le but d’améliorer sa performance, de garantir la satisfaction de ses clients internes et externes et pour favoriser sa position concurrentielle, le Groupe Banque Populaire s’est vu lancée avec un programme de transformation digitale cartographié sur 21 parcours digitale dédié pour les différentes activités de la banque, ces parcours font partie de la stratégie « Elan 2020 », elle a pour but de doubler le PNB (Produit Net Bancaire) de la banque populaire à la fin de l’année 2020, le parcours ‘La digitalisation du parcours d’octroi du crédit en ligne’ est l’un des parcours les plus importants de cette stratégie.
Ce parcours vise en premier lieu les agents de la banque centrale populaire, à travers la mise en place d’une plateforme digitale permettant aux agents d’initier la demande du client, passant par la suite à l’étude du dossier de crédit et en procédant vers la fin à la génération de la proposition commerciale et d’aboutir à une décision.
C’est dans cette perspective que s’inscrit notre projet de fin d’études au sein du Groupe Banque Populaire et qui consiste à la mise en place d’une plateforme d’octroi du crédit en ligne coté « Agence », l’objectif demeure donc de faciliter le processus d’obtention de ces crédits, et de raccourcir leur durée d’accomplissement dans un environnement sécurisé et personnalisable assurée par notre application.
Ainsi, le projet est réalisé en quatre grandes étapes, en premier temps une formalisation de l’idée et une capture des besoins fonctionnels du projet et aussi permet une description détaillée de la problématique à traiter. En deuxième temps concerne la manière dont on a conçu notre projet pour mieux cerner le projet techniquement. Ensuite une troisième étape se focalisera sur une étude technique précisant l’architecture la plus adéquate pour la mise en place du projet ainsi que les outils de développement envisagés pour sa réalisation, et enfin, un constat des résultats obtenus.
Lâautomatisation du parcours dâoctroi crĂ©dit cĂŽtĂ© agence [projet fin Ă©tudes] / BOURIGA Assia, Auteur . - [s.d.].
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Groupe Banque Populaire, digitale, PNP (Produit Net de la Banque), octroi du crĂ©dit. Index. dĂ©cimale : 2058/19 RĂ©sumĂ© : Dans le but d’améliorer sa performance, de garantir la satisfaction de ses clients internes et externes et pour favoriser sa position concurrentielle, le Groupe Banque Populaire s’est vu lancée avec un programme de transformation digitale cartographié sur 21 parcours digitale dédié pour les différentes activités de la banque, ces parcours font partie de la stratégie « Elan 2020 », elle a pour but de doubler le PNB (Produit Net Bancaire) de la banque populaire à la fin de l’année 2020, le parcours ‘La digitalisation du parcours d’octroi du crédit en ligne’ est l’un des parcours les plus importants de cette stratégie.
Ce parcours vise en premier lieu les agents de la banque centrale populaire, à travers la mise en place d’une plateforme digitale permettant aux agents d’initier la demande du client, passant par la suite à l’étude du dossier de crédit et en procédant vers la fin à la génération de la proposition commerciale et d’aboutir à une décision.
C’est dans cette perspective que s’inscrit notre projet de fin d’études au sein du Groupe Banque Populaire et qui consiste à la mise en place d’une plateforme d’octroi du crédit en ligne coté « Agence », l’objectif demeure donc de faciliter le processus d’obtention de ces crédits, et de raccourcir leur durée d’accomplissement dans un environnement sécurisé et personnalisable assurée par notre application.
Ainsi, le projet est réalisé en quatre grandes étapes, en premier temps une formalisation de l’idée et une capture des besoins fonctionnels du projet et aussi permet une description détaillée de la problématique à traiter. En deuxième temps concerne la manière dont on a conçu notre projet pour mieux cerner le projet techniquement. Ensuite une troisième étape se focalisera sur une étude technique précisant l’architecture la plus adéquate pour la mise en place du projet ainsi que les outils de développement envisagés pour sa réalisation, et enfin, un constat des résultats obtenus.
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Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2058/19 2058/19 BOU Texte imprimé unité des PFE PFE/2019 Disponible