A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 rĂ©sultat(s) recherche sur le mot-clĂ© 'E-NAJAH, Centre de formation continue CIGMA, Gestion Inscription, Candidature, Formation, Finance, UML, méthode agile, JEE, REST, Api JAX-RS, ANGULARJS.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Conception et développement d'une application de gestion pédagogique. / Oudghiri Yousfi Youssef
Titre : Conception et dĂ©veloppement d'une application de gestion pĂ©dagogique. Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Oudghiri Yousfi Youssef, Auteur AnnĂ©e de publication : 2014 Langues : Français (fre) CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : E-NAJAH, Centre de formation continue CIGMA, Gestion Inscription, Candidature, Formation, Finance, UML, mĂ©thode agile, JEE, REST, Api JAX-RS, ANGULARJS. Index. dĂ©cimale : 1310/14 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon stage de fin d’études au sein de NEOXIA Maroc. Ce stage avait pour objectif de réaliser une application E-NAJAH pour le centre de formation continue en ingénierie et management industriel CIGMA. La plate-forme comprend un ensemble de modules, dont une partie est dédiée candidat et d’autres pour les responsables de formation. Ma principale mission était de réaliser une solution qui va permettre aux candidats de faire des inscriptions en ligne, de suivre l’état de leurs candidatures. Cette solution accorde aux responsables de formation une gestion facilitée des candidatures et une gestion de formations, d’historiser l’ensemble des opérations financières, ainsi que de réaliser une plateforme stable, fiable afin de supporter la charge de l’évolution du projet à long terme. Le projet est élaboré en trois grandes étapes : la première consiste en une analyse de l’application existante en capturant ses besoins. La deuxième étape concerne la conception du projet en langage de modélisation objet UML. Quant à la troisième partie, c’est une étape de mise en oeuvre de l’application et de déploiement. Le présent rapport présente et décrit les différentes étapes par lesquelles le projet est passé dans le but de réaliser le travail qui a été demandé.
Conception et développement d'une application de gestion pédagogique. [projet fin études] / Oudghiri Yousfi Youssef, Auteur . - 2014.
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : E-NAJAH, Centre de formation continue CIGMA, Gestion Inscription, Candidature, Formation, Finance, UML, mĂ©thode agile, JEE, REST, Api JAX-RS, ANGULARJS. Index. dĂ©cimale : 1310/14 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon stage de fin d’études au sein de NEOXIA Maroc. Ce stage avait pour objectif de réaliser une application E-NAJAH pour le centre de formation continue en ingénierie et management industriel CIGMA. La plate-forme comprend un ensemble de modules, dont une partie est dédiée candidat et d’autres pour les responsables de formation. Ma principale mission était de réaliser une solution qui va permettre aux candidats de faire des inscriptions en ligne, de suivre l’état de leurs candidatures. Cette solution accorde aux responsables de formation une gestion facilitée des candidatures et une gestion de formations, d’historiser l’ensemble des opérations financières, ainsi que de réaliser une plateforme stable, fiable afin de supporter la charge de l’évolution du projet à long terme. Le projet est élaboré en trois grandes étapes : la première consiste en une analyse de l’application existante en capturant ses besoins. La deuxième étape concerne la conception du projet en langage de modélisation objet UML. Quant à la troisième partie, c’est une étape de mise en oeuvre de l’application et de déploiement. Le présent rapport présente et décrit les différentes étapes par lesquelles le projet est passé dans le but de réaliser le travail qui a été demandé.
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 1310/14 1310/14 OUD Texte imprimé unité des PFE PFE/2014 Disponible