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1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Chatbot, Traitement du langage naturel, intelligence artificielle, apprentissage automatique.'
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DĂ©veloppement dâun chatbot dâaccueil pour le secteur dâassurance / Asmae OUAJJANI
Titre : DĂ©veloppement dâun chatbot dâaccueil pour le secteur dâassurance Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Asmae OUAJJANI, Auteur AnnĂ©e de publication : 2018 Langues : Français (fre) CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Chatbot, Traitement du langage naturel, intelligence artificielle, apprentissage
automatique.Index. dĂ©cimale : 1876/18 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport synthétise mon travail dans le cadre du projet de fin d’études effectué au sein
de Dial technologies. Ce projet consiste en le développement d’un agent conversationnel appelé
aussi Chatbot, qui simule une conversation en langage naturel avec un client dans le secteur
d’assurance tout en tentant d’apporter des réponses personnalisées à ses questions grâce à
l’intelligence artificielle.
Pour ce faire, le projet s’est déroulé en plusieurs étapes. Tout d’abord, il était indispensable
d’effectuer un benchmarking des différents outils. Ensuite nous avons mis en place un chatbot.
Relativement au volet technique, nous avons eu recours aux nouvelles technologies et aux
bonnes pratiques de la programmation.
DĂ©veloppement dâun chatbot dâaccueil pour le secteur dâassurance [projet fin Ă©tudes] / Asmae OUAJJANI, Auteur . - 2018.
Langues : Français (fre)
Catégories : Génie Logiciel Mots-clés : Chatbot, Traitement du langage naturel, intelligence artificielle, apprentissage
automatique.Index. dĂ©cimale : 1876/18 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport synthétise mon travail dans le cadre du projet de fin d’études effectué au sein
de Dial technologies. Ce projet consiste en le développement d’un agent conversationnel appelé
aussi Chatbot, qui simule une conversation en langage naturel avec un client dans le secteur
d’assurance tout en tentant d’apporter des réponses personnalisées à ses questions grâce à
l’intelligence artificielle.
Pour ce faire, le projet s’est déroulé en plusieurs étapes. Tout d’abord, il était indispensable
d’effectuer un benchmarking des différents outils. Ensuite nous avons mis en place un chatbot.
Relativement au volet technique, nous avons eu recours aux nouvelles technologies et aux
bonnes pratiques de la programmation.
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Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 1876/18 1876/18 ASM Texte imprimé unité des PFE PFE/2018 Disponible