A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CRM (Customer Relationship Management), Cloud Computing, Salesforce.com, iOS'
Affiner la recherche Faire une suggestion
CrĂ©ation dâune expĂ©rience in-store riche et intelligente via lâutilisation des uBeacons et des communautĂ©s Salesforce.com / Ayoub Aboutajedyne
Titre : CrĂ©ation dâune expĂ©rience in-store riche et intelligente via lâutilisation des uBeacons et des communautĂ©s Salesforce.com Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Ayoub Aboutajedyne, Auteur AnnĂ©e de publication : 2014 Langues : Français (fre) CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : CRM (Customer Relationship Management), Cloud Computing, Salesforce.com, iOS Index. dĂ©cimale : 1368/14 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon projet de fin d’études au sein de Kerensen Consulting Maroc.
Ce stage a pour objectif majeur de permettre aux clients de la Compagnie Générale Immobilière(CGI)via leurs portables de découvrir ses projets, de localiser ses points de vente et ses showrooms, en leurs faisant vivre une expérience riche et intelligente en assurant une communication entre eux et les prototypes exposés dans ses showrooms. Il s’agit de configurer la solution de la gestion de la relation client (GRC) Salesforce.com, et d’étendre ses fonctionnalités par le développement web sur la plateforme en Cloud Force.comafin detravaillersurune communauté offrant un Réseau Social(Chatter) destiné à la collecte des feedbacks de leurs clients.
Pour la réalisation du projet, nous avons utilisé 2TUP comme processus de développement, Scrum comme méthodologie projet, UML comme langage de modélisation et les technologies les plus récentes de l’informatique du nuage et du développement mobile.
Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon projet de fin d’études au sein de Kerensen Consulting Maroc.
Ce stage a pour objectif majeur de permettre aux clients de la Compagnie Générale Immobilière(CGI)via leurs portables de découvrir ses projets, de localiser ses points de vente et ses showrooms, en leurs faisant vivre une expérience riche et intelligente en assurant une communication entre eux et les prototypes exposés dans ses showrooms. Il s’agit de configurer la solution de la gestion de la relation client (GRC) Salesforce.com, et d’étendre ses fonctionnalités par le développement web sur la plateforme en Cloud Force.comafin detravaillersurune communauté offrant un Réseau Social(Chatter) destiné à la collecte des feedbacks de leurs clients.
Pour la réalisation du projet, nous avons utilisé 2TUP comme processus de développement, Scrum comme méthodologie projet, UML comme langage de modélisation et les technologies les plus récentes de l’informatique du nuage et du développement mobilCrĂ©ation dâune expĂ©rience in-store riche et intelligente via lâutilisation des uBeacons et des communautĂ©s Salesforce.com [projet fin Ă©tudes] / Ayoub Aboutajedyne, Auteur . - 2014.
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : CRM (Customer Relationship Management), Cloud Computing, Salesforce.com, iOS Index. dĂ©cimale : 1368/14 RĂ©sumĂ© : Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon projet de fin d’études au sein de Kerensen Consulting Maroc.
Ce stage a pour objectif majeur de permettre aux clients de la Compagnie Générale Immobilière(CGI)via leurs portables de découvrir ses projets, de localiser ses points de vente et ses showrooms, en leurs faisant vivre une expérience riche et intelligente en assurant une communication entre eux et les prototypes exposés dans ses showrooms. Il s’agit de configurer la solution de la gestion de la relation client (GRC) Salesforce.com, et d’étendre ses fonctionnalités par le développement web sur la plateforme en Cloud Force.comafin detravaillersurune communauté offrant un Réseau Social(Chatter) destiné à la collecte des feedbacks de leurs clients.
Pour la réalisation du projet, nous avons utilisé 2TUP comme processus de développement, Scrum comme méthodologie projet, UML comme langage de modélisation et les technologies les plus récentes de l’informatique du nuage et du développement mobile.
Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon projet de fin d’études au sein de Kerensen Consulting Maroc.
Ce stage a pour objectif majeur de permettre aux clients de la Compagnie Générale Immobilière(CGI)via leurs portables de découvrir ses projets, de localiser ses points de vente et ses showrooms, en leurs faisant vivre une expérience riche et intelligente en assurant une communication entre eux et les prototypes exposés dans ses showrooms. Il s’agit de configurer la solution de la gestion de la relation client (GRC) Salesforce.com, et d’étendre ses fonctionnalités par le développement web sur la plateforme en Cloud Force.comafin detravaillersurune communauté offrant un Réseau Social(Chatter) destiné à la collecte des feedbacks de leurs clients.
Pour la réalisation du projet, nous avons utilisé 2TUP comme processus de développement, Scrum comme méthodologie projet, UML comme langage de modélisation et les technologies les plus récentes de l’informatique du nuage et du développement mobilRĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 1368/14 1368/14 AYO Texte imprimé unité des PFE PFE/2014 Disponible