A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier Ă©cran avec les Ă©tagĂšres virtuelles... |
RĂ©sultat de la recherche
1 rĂ©sultat(s) recherche sur le mot-clĂ© 'Application web, design responsive, fidélisation, enquête de satisfaction, base de données clients, GetResponse, flat design, patron de conception, DAO.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Outil destiné à aider les commerçants à garder contact avec leurs clients pour les fidéliser / Imad GHIYATI IBN ZIYAD
Titre : Outil destinĂ© Ă aider les commerçants Ă garder contact avec leurs clients pour les fidĂ©liser Type de document : projet fin Ă©tudes Auteurs : Imad GHIYATI IBN ZIYAD, Auteur AnnĂ©e de publication : 2015 Langues : Français (fre) CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Application web, design responsive, fidĂ©lisation, enquĂȘte de satisfaction, base de donnĂ©es clients, GetResponse, flat design, patron de conception, DAO. Index. dĂ©cimale : 1460/15 RĂ©sumĂ© : Le présent document constitue une synthèse de mon projet de fin d’études effectué au sein la startup « JEFIDELISE ». Ce projet a pour objectifs le développement d’une application web et mobile en mode SaaS à destination des commerçants indépendants dans le but de fidéliser leurs clients.
Notre application permet aux commerçants abonnés de créer leurs bases de données clients, puis d’animer cette dernière par des enquêtes de satisfaction, des newsletters, des sms, etc... Et enfin de consulter les statistiques, à savoir : les taux d’ouverture, les taux de clics, les taux de rebonds, les résultats des enquêtes de satisfaction etc…
Le contexte d’utilisation de l’application dans les boutiques par les commerçants nous a amené d’une part à penser à l’utilisation hors lignes de l’application car les boutiques ne sont pas toutes équipées de réseaux wifi, et d’autre part à mettre en place un design responsive qui s’adapte automatiquement avec les tailles des écrans des terminaux existants.
Finalement les commerçants sont une population qui est inégalement familiarisée avec les nouvelles technologies, de ce fait nous pensons toujours à faire des interfaces simples et compréhensibles et dans chaque interface on met un bouton sous forme d’un point d’interrogation permettant à l’utilisateur de mieux comprendre les fonctionnalités existantes sur l’interface courante.
Outil destiné à aider les commerçants à garder contact avec leurs clients pour les fidéliser [projet fin études] / Imad GHIYATI IBN ZIYAD, Auteur . - 2015.
Langues : Français (fre)
CatĂ©gories : GĂ©nie Logiciel Mots-clĂ©s : Application web, design responsive, fidĂ©lisation, enquĂȘte de satisfaction, base de donnĂ©es clients, GetResponse, flat design, patron de conception, DAO. Index. dĂ©cimale : 1460/15 RĂ©sumĂ© : Le présent document constitue une synthèse de mon projet de fin d’études effectué au sein la startup « JEFIDELISE ». Ce projet a pour objectifs le développement d’une application web et mobile en mode SaaS à destination des commerçants indépendants dans le but de fidéliser leurs clients.
Notre application permet aux commerçants abonnés de créer leurs bases de données clients, puis d’animer cette dernière par des enquêtes de satisfaction, des newsletters, des sms, etc... Et enfin de consulter les statistiques, à savoir : les taux d’ouverture, les taux de clics, les taux de rebonds, les résultats des enquêtes de satisfaction etc…
Le contexte d’utilisation de l’application dans les boutiques par les commerçants nous a amené d’une part à penser à l’utilisation hors lignes de l’application car les boutiques ne sont pas toutes équipées de réseaux wifi, et d’autre part à mettre en place un design responsive qui s’adapte automatiquement avec les tailles des écrans des terminaux existants.
Finalement les commerçants sont une population qui est inégalement familiarisée avec les nouvelles technologies, de ce fait nous pensons toujours à faire des interfaces simples et compréhensibles et dans chaque interface on met un bouton sous forme d’un point d’interrogation permettant à l’utilisateur de mieux comprendre les fonctionnalités existantes sur l’interface courante.
RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 1460/15 1460/15 IMA Texte imprimé unité des PFE PFE/2015 Disponible