A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur CLAEYSSEN Yan
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'e-mail marketing / CLAEYSSEN Yan
Titre : L'e-mail marketing Type de document : ouvrage Auteurs : CLAEYSSEN Yan, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2010 Collection : Campus Importance : 246 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprise Marketing Communication Technique E-commerce Index. décimale : ED/403 L'e-mail marketing [ouvrage ] / CLAEYSSEN Yan, Auteur . - Dunod, 2010 . - 246 p. - (Campus) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprise Marketing Communication Technique E-commerce Index. décimale : ED/403 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'e-mail marketing / CLAEYSSEN Yan
Titre : L'e-mail marketing Type de document : ouvrage Auteurs : CLAEYSSEN Yan, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2010 Collection : Campus Importance : 246 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprise Marketing Communication Technique E-commerce Index. décimale : 2400/146 L'e-mail marketing [ouvrage ] / CLAEYSSEN Yan, Auteur . - Dunod, 2010 . - 246 p. - (Campus) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprise Marketing Communication Technique E-commerce Index. décimale : 2400/146 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'e-mail marketing / CLAEYSSEN Yan
Titre : L'e-mail marketing Type de document : ouvrage Auteurs : CLAEYSSEN Yan, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2010 Collection : Campus Importance : 246 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprise Marketing Communication Technique E-commerce Index. décimale : 2400/145 L'e-mail marketing [ouvrage ] / CLAEYSSEN Yan, Auteur . - Dunod, 2010 . - 246 p. - (Campus) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Entreprise Marketing Communication Technique E-commerce Index. décimale : 2400/145 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le marketing direct multicanal / CLAEYSSEN Yan
Titre : Le marketing direct multicanal : Prospection, fidélisation et reconquête du client Type de document : ouvrage Auteurs : CLAEYSSEN Yan, Auteur; DEYDIER Anthony, RIQUET Yves, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2008 Collection : Fonctions de l'Entreprise Importance : 327 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Index. décimale : 332/273 Le marketing direct multicanal [ouvrage ] : Prospection, fidélisation et reconquête du client / CLAEYSSEN Yan, Auteur; DEYDIER Anthony, RIQUET Yves, Auteur . - Dunod, 2008 . - 327 p. - (Fonctions de l'Entreprise) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Index. décimale : 332/273 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le marketing direct multicanal / CLAEYSSEN Yan
Titre : Le marketing direct multicanal : Prospection, fidélisation et reconquête du client Type de document : ouvrage Auteurs : CLAEYSSEN Yan, Auteur; DEYDIER Anthony, RIQUET Yves, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2008 Collection : Fonctions de l'Entreprise Importance : 327 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing direct Index. décimale : ED/527 Le marketing direct multicanal [ouvrage ] : Prospection, fidélisation et reconquête du client / CLAEYSSEN Yan, Auteur; DEYDIER Anthony, RIQUET Yves, Auteur . - Dunod, 2008 . - 327 p. - (Fonctions de l'Entreprise) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing direct Index. décimale : ED/527 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire