A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur BOUKHSSIMI Driss
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheAnalyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste / Zerouale Abdellatif
Titre : Analyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste Type de document : thèse Auteurs : Zerouale Abdellatif, Auteur; BOUKHSSIMI Driss, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 70p Langues : Français (fre) Mots-clés : Compréhension Programe Analyse Index. décimale : 20/2005 Analyse de la compréhension du nombre rationnel selon un modèle constructiviste [thèse] / Zerouale Abdellatif, Auteur; BOUKHSSIMI Driss, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 70p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Compréhension Programe Analyse Index. décimale : 20/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Impact de l'utilisation d'un logiciel de géométrie dynamique en géométrie dans l'éspace (DESA) / Bendeda Oussama
Titre : Impact de l'utilisation d'un logiciel de géométrie dynamique en géométrie dans l'éspace (DESA) Type de document : thèse Auteurs : Bendeda Oussama, Directeur de thèse; BOUKHSSIMI Driss, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2005 Importance : 89p Langues : Français (fre) Mots-clés : Géométrie Analyse Mèthode Index. décimale : 08/2005 Impact de l'utilisation d'un logiciel de géométrie dynamique en géométrie dans l'éspace (DESA) [thèse] / Bendeda Oussama, Directeur de thèse; BOUKHSSIMI Driss, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2005 . - 89p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Géométrie Analyse Mèthode Index. décimale : 08/2005 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quelques conceptions des élèves quant au concept frottement, par la résolution de problèmes / AISSAOUI Abdelkrim
Titre : Quelques conceptions des élèves quant au concept frottement, par la résolution de problèmes Type de document : thèse Auteurs : AISSAOUI Abdelkrim, Auteur; BOUKHSSIMI Driss, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2003 Importance : 126 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Elèves Apprentissage Orientation Pédagogie Méthodes Index. décimale : 15/2003 Quelques conceptions des élèves quant au concept frottement, par la résolution de problèmes [thèse] / AISSAOUI Abdelkrim, Auteur; BOUKHSSIMI Driss, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2003 . - 126 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Elèves Apprentissage Orientation Pédagogie Méthodes Index. décimale : 15/2003 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire