A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur OUCHEN Maryeme
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheEffects of Metacognitive Awareness and Perceived Use of Reading Strategies on Moroccan Second - Year University Students' Reading Performance / OUCHEN Maryeme
Titre : Effects of Metacognitive Awareness and Perceived Use of Reading Strategies on Moroccan Second - Year University Students' Reading Performance Type de document : thèse Auteurs : OUCHEN Maryeme, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2006 Importance : 79 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : La Lecture Literature Mèthodes Etudiants Maroc Index. décimale : 13/2006 Effects of Metacognitive Awareness and Perceived Use of Reading Strategies on Moroccan Second - Year University Students' Reading Performance [thèse] / OUCHEN Maryeme, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2006 . - 79 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : La Lecture Literature Mèthodes Etudiants Maroc Index. décimale : 13/2006 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire