A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur OUAHIDI Meriem
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMoroccan TV adverting: a sociolinguistic analysis Curriculum vitae / OUAHIDI Meriem
Titre : Moroccan TV adverting: a sociolinguistic analysis Curriculum vitae Type de document : thèse Auteurs : OUAHIDI Meriem, ; YOUSSI Abderrahim, Editeur : UniversitĂ© Mohamed V (Rabat) (Maroc) AnnĂ©e de publication : 2004 Importance : 45 Note gĂ©nĂ©rale : Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Sociolinguistique - Semiotique - Langue Index. décimale : 208 Moroccan TV adverting: a sociolinguistic analysis Curriculum vitae [thèse] / OUAHIDI Meriem, ; YOUSSI Abderrahim, . - Maroc : Université Mohamed V (Rabat), 2004 . - 45.
Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Sociolinguistique - Semiotique - Langue Index. décimale : 208 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 70693 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Moroccan TV adverting: a sociolinguistic and semiotic analysis / OUAHIDI Meriem
Titre : Moroccan TV adverting: a sociolinguistic and semiotic analysis Type de document : thèse Auteurs : OUAHIDI Meriem, ; YOUSSI Abderrahim, Editeur : UniversitĂ© Mohamed V (Rabat) (Maroc) AnnĂ©e de publication : 2004 Importance : 383 Note gĂ©nĂ©rale : Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Sociolinguistique - Semiotique - Langue Index. décimale : 208 Moroccan TV adverting: a sociolinguistic and semiotic analysis [thèse] / OUAHIDI Meriem, ; YOUSSI Abderrahim, . - Maroc : Université Mohamed V (Rabat), 2004 . - 383.
Doctorat de Troisiéme cycle
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Sociolinguistique - Semiotique - Langue Index. décimale : 208 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 70692 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible