A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
18/2019
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 18/2019
Affiner la rechercheTrajectoires de délinquance et régulations sociales dans les quartiers sensibles approche socio-criminologique / Ayoub AITDRA
Titre : Trajectoires de délinquance et régulations sociales dans les quartiers sensibles approche socio-criminologique Type de document : thèse Auteurs : Ayoub AITDRA, Auteur; Samira HAJJI- Toufiq KOSSARI, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2019/2018 Importance : P. 260 Langues : Français (fre) Mots-clés : Délinquances- Régulations sociales- Quartiers sensibles Index. décimale : 18/2019 Trajectoires de délinquance et régulations sociales dans les quartiers sensibles approche socio-criminologique [thèse] / Ayoub AITDRA, Auteur; Samira HAJJI- Toufiq KOSSARI, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2019/2018 . - P. 260.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Délinquances- Régulations sociales- Quartiers sensibles Index. décimale : 18/2019 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire التوظيف الديداكتيكي للتراث الثقافي في درس التاريخ –الثاني الإعدادي نموذجا- / مجيد عنوري
Titre : التوظيف الديداكتيكي للتراث الثقافي في درس التاريخ –الثاني الإعدادي نموذجا- Type de document : thèse en arabe Auteurs : مجيد عنوري, Auteur; محمد صهود, Auteur Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2019/2018 Importance : ص 99 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : مفهوم التراث الثقافي- حمايته- ترسيخ القيم- حضوره في الكتاب المدرسي Index. décimale : 18/2019 التوظيف الديداكتيكي للتراث الثقافي في درس التاريخ –الثاني الإعدادي نموذجا- [thèse en arabe] / مجيد عنوري, Auteur; محمد صهود, Auteur . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2019/2018 . - ص 99.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : مفهوم التراث الثقافي- حمايته- ترسيخ القيم- حضوره في الكتاب المدرسي Index. décimale : 18/2019 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire السياسة في المسرح الهاوي الجديد بالمغرب مسرحية كاموفلاج نموذجا / سلمى بدوي
Titre : السياسة في المسرح الهاوي الجديد بالمغرب مسرحية كاموفلاج نموذجا Type de document : thèse en arabe Auteurs : سلمى بدوي, Auteur; حسن يوسفي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2019 Importance : ص: 82 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الجمالية و تدبير مهن الفن و الثقافة- المسرح الهاوي- السياسة- مسرحية كاموفلاج Index. décimale : 18/2019 السياسة في المسرح الهاوي الجديد بالمغرب مسرحية كاموفلاج نموذجا [thèse en arabe] / سلمى بدوي, Auteur; حسن يوسفي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2019 . - ص: 82.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الجمالية و تدبير مهن الفن و الثقافة- المسرح الهاوي- السياسة- مسرحية كاموفلاج Index. décimale : 18/2019 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire القراءة المنهجية للنصوص بين التصور النظري و الممارسة الديداكتيكية "النص الشعري في السنة الثانية بكالوريا نمودجا" / أمينة الوزاني الشاهدي
Titre : القراءة المنهجية للنصوص بين التصور النظري و الممارسة الديداكتيكية "النص الشعري في السنة الثانية بكالوريا نمودجا" Type de document : thèse en arabe Auteurs : أمينة الوزاني الشاهدي, Auteur; مصطفى استيتو, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2019/2018 Importance : ص 118 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : القراءة المنهجية- المناهج المؤطرة- النصوص- النص الشعري- التصور النظري- الممارسة- Index. décimale : 18/2019 القراءة المنهجية للنصوص بين التصور النظري و الممارسة الديداكتيكية "النص الشعري في السنة الثانية بكالوريا نمودجا" [thèse en arabe] / أمينة الوزاني الشاهدي, Auteur; مصطفى استيتو, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2019/2018 . - ص 118.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : القراءة المنهجية- المناهج المؤطرة- النصوص- النص الشعري- التصور النظري- الممارسة- Index. décimale : 18/2019 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire