A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
13/16
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 13/16
Affiner la rechercheLes stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à12ans / Firdaous El hamedi
Titre : Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à12ans Type de document : thèse Auteurs : Firdaous El hamedi, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 3016 Importance : p102 Langues : Français (fre) Mots-clés : Difficultés de l'apprentissage Index. décimale : 13/16 Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à12ans [thèse] / Firdaous El hamedi, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 3016 . - p102.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Difficultés de l'apprentissage Index. décimale : 13/16 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire الوصم الجنائي وأثره على عملية الأدماج المهني للمفرج عنهم / شرفة البحاميدي العلوي
Titre : الوصم الجنائي وأثره على عملية الأدماج المهني للمفرج عنهم Type de document : thèse en arabe Auteurs : شرفة البحاميدي العلوي, Auteur Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2013 Importance : ص102 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الأدماج المهني Index. décimale : 13/16 الوصم الجنائي وأثره على عملية الأدماج المهني للمفرج عنهم [thèse en arabe] / شرفة البحاميدي العلوي, Auteur . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2013 . - ص102.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الأدماج المهني Index. décimale : 13/16 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire