A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
18/16
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 18/16
Affiner la rechercheLes stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à12ans / Firdaous El hamedi
Titre : Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à12ans Type de document : thèse Auteurs : Firdaous El hamedi, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 3016 Importance : p102 Langues : Français (fre) Mots-clés : Difficultés de l'apprentissage Index. décimale : 18/16 Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à12ans [thèse] / Firdaous El hamedi, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 3016 . - p102.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Difficultés de l'apprentissage Index. décimale : 18/16 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire إدراك المدرس للمناخ المدرسي و علاقته بالتحصيل الدراسي / فاضل الناصري
Titre : إدراك المدرس للمناخ المدرسي و علاقته بالتحصيل الدراسي Type de document : thèse en arabe Auteurs : فاضل الناصري, Auteur; عزيز رسمي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2018/2017 Importance : ص 106 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : المدرس - التحصيل - العلاقة و الإدراك Index. décimale : 18/16 إدراك المدرس للمناخ المدرسي و علاقته بالتحصيل الدراسي [thèse en arabe] / فاضل الناصري, Auteur; عزيز رسمي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2018/2017 . - ص 106.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : المدرس - التحصيل - العلاقة و الإدراك Index. décimale : 18/16 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire الإعراب في اللغة العربية: مقاربة توليدية – ديداكتيكية / جواد الساكت
Titre : الإعراب في اللغة العربية: مقاربة توليدية – ديداكتيكية Type de document : thèse en arabe Auteurs : جواد الساكت, Auteur; نادية العمري, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2018/2017 Importance : ص 123 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : العربية - مفهوم الإعراب - بنية الجملة - ديداكتيك الإعراب Index. décimale : 18/16 الإعراب في اللغة العربية: مقاربة توليدية – ديداكتيكية [thèse en arabe] / جواد الساكت, Auteur; نادية العمري, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2018/2017 . - ص 123.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : العربية - مفهوم الإعراب - بنية الجملة - ديداكتيك الإعراب Index. décimale : 18/16 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire