A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur AHERDANE Abdelkarim
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheJournal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant / AHERDANE Abdelkarim
Titre : Journal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : AHERDANE Abdelkarim, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 154 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 45/24 Journal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant [thèse] / AHERDANE Abdelkarim, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 154 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 45/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire