A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur DARHAM Khadija
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheDe la lecture à l'écriture en classe du français : quelles interactions didactiques ? / DARHAM Khadija
Titre : De la lecture à l'écriture en classe du français : quelles interactions didactiques ? Type de document : thèse Auteurs : DARHAM Khadija, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 107 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 11/24 De la lecture à l'écriture en classe du français : quelles interactions didactiques ? [thèse] / DARHAM Khadija, Auteur; BOUHALI Rachida, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 107 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 11/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire