A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur MRABBI Fatima-Zahra
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheDe l'écrit à l'oral au secondaire qualifiant : le débat en classe de français interdépendance des compétences orales et écrites / AKHICH Achraf
Titre : De l'écrit à l'oral au secondaire qualifiant : le débat en classe de français interdépendance des compétences orales et écrites Type de document : thèse Auteurs : AKHICH Achraf, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 101 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 36/24 De l'écrit à l'oral au secondaire qualifiant : le débat en classe de français interdépendance des compétences orales et écrites [thèse] / AKHICH Achraf, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 101 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 36/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'improvisation théâtrale au service de l'enseignement du FLE / HATMI Najat El
Titre : L'improvisation théâtrale au service de l'enseignement du FLE Type de document : thèse Auteurs : HATMI Najat El, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 58 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Compétences communicatives Enseignant Apprenant Index. décimale : 56/24 L'improvisation théâtrale au service de l'enseignement du FLE [thèse] / HATMI Najat El, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 58 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Compétences communicatives Enseignant Apprenant Index. décimale : 56/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Journal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant / AHERDANE Abdelkarim
Titre : Journal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant Type de document : thèse Auteurs : AHERDANE Abdelkarim, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 154 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 45/24 Journal de lecture et débat interprétatif comme dispositifs réflexif pour développer les postures de lecture chez les élèves du secondaire qualifiant [thèse] / AHERDANE Abdelkarim, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 154 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 45/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Lire par dévoilement progressif aux troncs communs / ADDYA Abderrazzak
Titre : Lire par dévoilement progressif aux troncs communs : quels enjeux pour quelles finalités ? Type de document : thèse Auteurs : ADDYA Abderrazzak, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 55 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 42/24 Lire par dévoilement progressif aux troncs communs [thèse] : quels enjeux pour quelles finalités ? / ADDYA Abderrazzak, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 55 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 42/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La littérature de jeunesse comme entrée de la compréhension des textes littéraires au cycle qualifiant / TAGUATI Abdelhamid
Titre : La littérature de jeunesse comme entrée de la compréhension des textes littéraires au cycle qualifiant Type de document : thèse Auteurs : TAGUATI Abdelhamid, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 90 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 02/24 La littérature de jeunesse comme entrée de la compréhension des textes littéraires au cycle qualifiant [thèse] / TAGUATI Abdelhamid, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 90 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 02/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le rôle du débat mouvant dans le développement de la compétence orale et argumentative chez les lycéens marocains / BIANE abdelhak
Titre : Le rôle du débat mouvant dans le développement de la compétence orale et argumentative chez les lycéens marocains Type de document : thèse Auteurs : BIANE abdelhak, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 76 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MDF Index. décimale : 47/24 Le rôle du débat mouvant dans le développement de la compétence orale et argumentative chez les lycéens marocains [thèse] / BIANE abdelhak, Auteur; MRABBI Fatima-Zahra, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 76 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MDF Index. décimale : 47/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire