A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur ELHOUSSAIN Amzil
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMaster/Les pratiques Ă©valuatives dans le contexte de l'Ă©ducation inclusive / ELHOUSSAIN Amzil
Titre : Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive : cas des enseignants Type de document : thèse Auteurs : ELHOUSSAIN Amzil, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Education inclusive Pratiques évaluatives Différentiation pédagogique Évaluation inclusive Adaptation Index. décimale : 39/22 Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive [thèse] : cas des enseignants / ELHOUSSAIN Amzil, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Education inclusive Pratiques évaluatives Différentiation pédagogique Évaluation inclusive Adaptation Index. décimale : 39/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive / ELHOUSSAIN Amzil
Titre : Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive : cas des enseignants du secondaire qualifiant, Skhirat / Temara Type de document : thèse Auteurs : ELHOUSSAIN Amzil, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 69 p Langues : Français (fre) Mots-clés : MEEF Education inclusive Pratiques évaluatives Différentiation pédagogique Évaluation inclusive Adaptation Index. décimale : 39/22 Master/Les pratiques évaluatives dans le contexte de l'éducation inclusive [thèse] : cas des enseignants du secondaire qualifiant, Skhirat / Temara / ELHOUSSAIN Amzil, Auteur; HAJJI Samira, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 69 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MEEF Education inclusive Pratiques évaluatives Différentiation pédagogique Évaluation inclusive Adaptation Index. décimale : 39/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire