A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur KHALED Souhail Ben
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheL'apport des serious games dans l'apprentissage des élèves en difficultés scolaires / KHALED Souhail Ben
Titre : L'apport des serious games dans l'apprentissage des élèves en difficultés scolaires : cas de l'apprentissage du français pour les classes de primaire C et CE6 au niveau d'une école publique Type de document : thèse Auteurs : KHALED Souhail Ben, Auteur; CHAINABOU Hamza, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 78 ص Langues : Français (fre) Mots-clés : EIJED Index. décimale : 25/22 L'apport des serious games dans l'apprentissage des élèves en difficultés scolaires [thèse] : cas de l'apprentissage du français pour les classes de primaire C et CE6 au niveau d'une école publique / KHALED Souhail Ben, Auteur; CHAINABOU Hamza, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 78 ص.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : EIJED Index. décimale : 25/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire