A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur AMZIL Amine
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheBeyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization / RACHID Chaimae
Titre : Beyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization : a subtype and particle-centric accout Type de document : thèse Auteurs : RACHID Chaimae, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 264 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Declarative memory Episodic memory verb-particle constructions' processing Verb-particle constructions Index. décimale : 05/24 Beyond the verb : invistigating the role of declarative memory in verb-particle constructions'processing and categorization [thèse] : a subtype and particle-centric accout / RACHID Chaimae, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 264 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Declarative memory Episodic memory verb-particle constructions' processing Verb-particle constructions Index. décimale : 05/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Exploring reading difficulties among moroccan ASD children : decoding and reading comprehension / ZIYAN Firdaous
Titre : Exploring reading difficulties among moroccan ASD children : decoding and reading comprehension Type de document : thèse Auteurs : ZIYAN Firdaous, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 95 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Reading skills Reading difficulties Decoding skills Reading comprehesion abilities Moroccan ASD children Reading abilities Index. décimale : 07/24 Exploring reading difficulties among moroccan ASD children : decoding and reading comprehension [thèse] / ZIYAN Firdaous, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 95 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Reading skills Reading difficulties Decoding skills Reading comprehesion abilities Moroccan ASD children Reading abilities Index. décimale : 07/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Exploring the impact of age, nonword length, and phonotatic probability on nonword repetition and its relationship to receptive vocabulary size in moroccan elementary school students learning english as a second language / IBBA Ikram
Titre : Exploring the impact of age, nonword length, and phonotatic probability on nonword repetition and its relationship to receptive vocabulary size in moroccan elementary school students learning english as a second language Type de document : thèse Auteurs : IBBA Ikram, Auteur; AMZIL Amine, Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 102 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 05/23 Exploring the impact of age, nonword length, and phonotatic probability on nonword repetition and its relationship to receptive vocabulary size in moroccan elementary school students learning english as a second language [thèse] / IBBA Ikram, Auteur; AMZIL Amine, . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 102 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 05/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Investigating the relationship between the development of theory-of-mind abilities and understanding of gricean maxim violations in moroccan children with autism spectrum disorder / ATTI Oumaima
Titre : Investigating the relationship between the development of theory-of-mind abilities and understanding of gricean maxim violations in moroccan children with autism spectrum disorder Type de document : thèse Auteurs : ATTI Oumaima, Auteur; AMZIL Amine, Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 189 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Theory of mind Autism Gricean conversational maxims Pragmatic ability Conversational understanding Pragmatic violations Index. décimale : 06/23 Investigating the relationship between the development of theory-of-mind abilities and understanding of gricean maxim violations in moroccan children with autism spectrum disorder [thèse] / ATTI Oumaima, Auteur; AMZIL Amine, . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 189 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Theory of mind Autism Gricean conversational maxims Pragmatic ability Conversational understanding Pragmatic violations Index. décimale : 06/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Novel word and retention in full and divided attention or musical conditions : the contributions of phonological short-term memory, working memory capacity, vocabulary size, and prior musical experiences / BELGAMRA Oumaima
Titre : Novel word and retention in full and divided attention or musical conditions : the contributions of phonological short-term memory, working memory capacity, vocabulary size, and prior musical experiences : the case of moroccan EFL learners Type de document : thèse Auteurs : BELGAMRA Oumaima, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2023 Importance : 181 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Full attention Divided attention short-term memory Central executive functions Vocabulary size Familiarity Playing musical instruments Index. décimale : 08/23 Novel word and retention in full and divided attention or musical conditions : the contributions of phonological short-term memory, working memory capacity, vocabulary size, and prior musical experiences [thèse] : the case of moroccan EFL learners / BELGAMRA Oumaima, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2023 . - 181 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Full attention Divided attention short-term memory Central executive functions Vocabulary size Familiarity Playing musical instruments Index. décimale : 08/23 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Sex and stimulus type differences in memory recall of moroccan uniniversity students / AKJOUNJIM Asma
Titre : Sex and stimulus type differences in memory recall of moroccan uniniversity students Type de document : thèse Auteurs : AKJOUNJIM Asma, Auteur; AMZIL Amine, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 93 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Memory Sex differences Recall Index. décimale : 15/22 Sex and stimulus type differences in memory recall of moroccan uniniversity students [thèse] / AKJOUNJIM Asma, Auteur; AMZIL Amine, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 93 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Memory Sex differences Recall Index. décimale : 15/22 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The effect of phonological working memory training on the retention of less frequent vocabulary words in L2 young adults / SAYAD Lamiae
Titre : The effect of phonological working memory training on the retention of less frequent vocabulary words in L2 young adults Type de document : thèse Auteurs : SAYAD Lamiae, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2024 Importance : 112 p Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 04/24 The effect of phonological working memory training on the retention of less frequent vocabulary words in L2 young adults [thèse] / SAYAD Lamiae, Auteur; AMZIL Amine, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2024 . - 112 p.
Langues : Anglais (eng)
Mots-clés : Applied Linguistics Index. décimale : 04/24 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire The impact of university students' metacognitive knoweldge and regulation on their academic achievement and reading performance : and intervention study / AMZIL Amine
Titre : The impact of university students' metacognitive knoweldge and regulation on their academic achievement and reading performance : and intervention study Type de document : thèse Auteurs : AMZIL Amine, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2015 Importance : 200 p Langues : Français (fre) Index. décimale : 320 The impact of university students' metacognitive knoweldge and regulation on their academic achievement and reading performance : and intervention study [thèse] / AMZIL Amine, Auteur; ZERHOUNI Badia, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2015 . - 200 p.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 320 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire