A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
553
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 553
Affiner la rechercheLes approches pédagogiques et les pratiques évaluatives dans l'enseignement supérieur au Maroc / ELMALKI Mustapha
Titre : Les approches pédagogiques et les pratiques évaluatives dans l'enseignement supérieur au Maroc : cas de l'Université Chouaib Doukkali d'El Jadida Type de document : thèse Auteurs : ELMALKI Mustapha, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2022 Importance : 364 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Les approches pédagogiques Les pratiques évaluatives Enseignement supérieur Maroc Index. décimale : 553 Les approches pédagogiques et les pratiques évaluatives dans l'enseignement supérieur au Maroc [thèse] : cas de l'Université Chouaib Doukkali d'El Jadida / ELMALKI Mustapha, Auteur; LAMNOUAR Ali, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2022 . - 364 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Les approches pédagogiques Les pratiques évaluatives Enseignement supérieur Maroc Index. décimale : 553 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire واقع التواصل التربوي في السنة النهائية من التعليم الثانوي الاعدادي"من خلال أراء الأساتذة" / أحمد شرعي
Titre : واقع التواصل التربوي في السنة النهائية من التعليم الثانوي الاعدادي"من خلال أراء الأساتذة" Type de document : thèse en arabe Auteurs : أحمد شرعي, Auteur; لحسن الحيداوي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2010 Importance : 141ص Langues : Arabe (ara) Index. décimale : 553 واقع التواصل التربوي في السنة النهائية من التعليم الثانوي الاعدادي"من خلال أراء الأساتذة" [thèse en arabe] / أحمد شرعي, Auteur; لحسن الحيداوي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2010 . - 141ص.
Langues : Arabe (ara)
Index. décimale : 553 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire