A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur عادل عبد الله حسن المروعي
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheدور التقييم بنظرية المجموعات الضبابية في تنمية أحساس المتعلمين بعدالة التقييم والرضا عنه (معلمو الرياضيات باليمن نموذجا) / عادل عبد الله حسن المروعي
Titre : دور التقييم بنظرية المجموعات الضبابية في تنمية أحساس المتعلمين بعدالة التقييم والرضا عنه (معلمو الرياضيات باليمن نموذجا) Type de document : thèse en arabe Auteurs : عادل عبد الله حسن المروعي, Auteur; علال بن العزمية-سميرة حاجي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2018 Importance : 386ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : معرفة دور التقييم الضبابي -الشامل نظرية المجموعات -الضبابية Index. décimale : 703 دور التقييم بنظرية المجموعات الضبابية في تنمية أحساس المتعلمين بعدالة التقييم والرضا عنه (معلمو الرياضيات باليمن نموذجا) [thèse en arabe] / عادل عبد الله حسن المروعي, Auteur; علال بن العزمية-سميرة حاجي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2018 . - 386ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : معرفة دور التقييم الضبابي -الشامل نظرية المجموعات -الضبابية Index. décimale : 703 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire قلق الرياضيات وعلاقته بالتحصيل لدى طلبة كلية علوم التربية / عادل عبد الله حسن المروعي
Titre : قلق الرياضيات وعلاقته بالتحصيل لدى طلبة كلية علوم التربية Type de document : thèse en arabe Auteurs : عادل عبد الله حسن المروعي, Auteur; عبد مسعد عمران, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التعلم؛ التحصيل؛ الرياضيات؛ Index. décimale : 664 قلق الرياضيات وعلاقته بالتحصيل لدى طلبة كلية علوم التربية [thèse en arabe] / عادل عبد الله حسن المروعي, Auteur; عبد مسعد عمران, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, [s.d.].
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التعلم؛ التحصيل؛ الرياضيات؛ Index. décimale : 664 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire