A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Firdaous El hamedi
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à 12ans / Firdaous El hamedi
Titre : Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à 12ans Type de document : thèse Auteurs : Firdaous El hamedi, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 3016 Importance : p102 Langues : Français (fre) Mots-clés : Difficultés de l'apprentissage Index. décimale : 18/16 Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à 12ans [thèse] / Firdaous El hamedi, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 3016 . - p102.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Difficultés de l'apprentissage Index. décimale : 18/16 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à 12ans / Firdaous El hamedi
Titre : Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à 12ans Type de document : thèse Auteurs : Firdaous El hamedi, Auteur Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 3016 Importance : p102 Langues : Français (fre) Mots-clés : Difficultés de l'apprentissage Index. décimale : 13/16 Les stratégies métacognitives et les difficultés générales de l'apprentissage-Etude comparative entre un grouped'élélèves efficaces et un groupes d'élèves en difficultés générales d'apprentissage de 8à 12ans [thèse] / Firdaous El hamedi, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 3016 . - p102.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Difficultés de l'apprentissage Index. décimale : 13/16 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire