A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 292
Affiner la rechercheLa formation continue des directeurs: facteurs de réussite et rôle dans la gestion des établissements scolaire au Maroc / OMARI Kaoutara el
Titre : La formation continue des directeurs: facteurs de réussite et rôle dans la gestion des établissements scolaire au Maroc Type de document : thèse Auteurs : OMARI Kaoutara el, Auteur; TAMER Bachir, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2014 Importance : 280p Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation continue Gestion scolaire Directeurs Index. décimale : 292 La formation continue des directeurs: facteurs de réussite et rôle dans la gestion des établissements scolaire au Maroc [thèse] / OMARI Kaoutara el, Auteur; TAMER Bachir, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2014 . - 280p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Formation continue Gestion scolaire Directeurs Index. décimale : 292 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire استراتيجية التأهيل المهني للأØداث الجانØين - د.د.ع.Ù… / Ø£Øمد Ù…Øترم
Titre : استراتيجية التأهيل المهني للأØداث الجانØين - د.د.ع.Ù… Type de document : thèse en arabe Auteurs : Ø£Øمد Ù…Øترم, Auteur; Øليمة الزهري، ØµÙ„Ø§Ø Ù…Ø±Øاب, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2004 Importance : 107 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الأØداث الجانØون؛ التأهيل المهني؛ المؤسسة الاصلاØية Index. décimale : 292 استراتيجية التأهيل المهني للأØداث الجانØين - د.د.ع.Ù… [thèse en arabe] / Ø£Øمد Ù…Øترم, Auteur; Øليمة الزهري، ØµÙ„Ø§Ø Ù…Ø±Øاب, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2004 . - 107 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الأØداث الجانØون؛ التأهيل المهني؛ المؤسسة الاصلاØية Index. décimale : 292 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire