A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 291
Affiner la rechercheHabiletés naturelles et compétences académiques des élèves surdoués / RAISSOUNI Amal
Titre : Habiletés naturelles et compétences académiques des élèves surdoués : (Cas des élèves marocains du secondaire qualifiant) Type de document : thèse Auteurs : RAISSOUNI Amal, Auteur; EL ANDALOUSSI Khalid, Directeur de thèse Editeur : Faculté des Sciences de l'Education (FSE) (Rabat) Année de publication : 2014 Importance : 221p Langues : Français (fre) Mots-clés : Élèves Intelligence naturelle Compétences Talent Index. décimale : 291 Habiletés naturelles et compétences académiques des élèves surdoués [thèse] : (Cas des élèves marocains du secondaire qualifiant) / RAISSOUNI Amal, Auteur; EL ANDALOUSSI Khalid, Directeur de thèse . - Rabat : Faculté des Sciences de l'Education (FSE), 2014 . - 221p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Élèves Intelligence naturelle Compétences Talent Index. décimale : 291 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire روض وحضانة الأطفال في مؤسسة سجنية: دراسة ميدانية بالسجن المحلي عين السبع بالبيضاء - المغرب - د.د.ع.م / فؤاد مهيل
Titre : روض وحضانة الأطفال في مؤسسة سجنية: دراسة ميدانية بالسجن المحلي عين السبع بالبيضاء - المغرب - د.د.ع.م Type de document : thèse en arabe Auteurs : فؤاد مهيل, Auteur; مجاهدة الشهابي, Directeur de thèse Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 2004 Importance : 163 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية؛ الطفل؛ الحضانة؛ السجن Index. décimale : 291 روض وحضانة الأطفال في مؤسسة سجنية: دراسة ميدانية بالسجن المحلي عين السبع بالبيضاء - المغرب - د.د.ع.م [thèse en arabe] / فؤاد مهيل, Auteur; مجاهدة الشهابي, Directeur de thèse . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 2004 . - 163 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية؛ الطفل؛ الحضانة؛ السجن Index. décimale : 291 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire