A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur ARNOVE Robert F
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheFaire d’avantage participer les filles et les femmes à l’éducation de base 56 / STROMQUIST Nelly P
Titre : Faire d’avantage participer les filles et les femmes à l’éducation de base 56 Type de document : ouvrage Auteurs : STROMQUIST Nelly P, Auteur; ARNOVE Robert F, Auteur Editeur : UNESCO Année de publication : 1997 Collection : Principes de la planification de l'éducation Importance : 89 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Fille Femme Éducation de base Index. décimale : ENS/192 Faire d’avantage participer les filles et les femmes à l’éducation de base 56 [ouvrage ] / STROMQUIST Nelly P, Auteur; ARNOVE Robert F, Auteur . - UNESCO, 1997 . - 89 p. - (Principes de la planification de l'éducation) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Fille Femme Éducation de base Index. décimale : ENS/192 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La planification des programmes d’alphabétisation des adultes centrés sur les élèves 58 / MALONE Susan M
Titre : La planification des programmes d’alphabétisation des adultes centrés sur les élèves 58 Type de document : ouvrage Auteurs : MALONE Susan M, Auteur; ARNOVE Robert F, Auteur Editeur : UNESCO Année de publication : 1998 Collection : Principes de la planification de l'éducation Importance : 89 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Education Planification Programmes Alphabétisation Adultes Index. décimale : ENS/191 La planification des programmes d’alphabétisation des adultes centrés sur les élèves 58 [ouvrage ] / MALONE Susan M, Auteur; ARNOVE Robert F, Auteur . - UNESCO, 1998 . - 89 p. - (Principes de la planification de l'éducation) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Education Planification Programmes Alphabétisation Adultes Index. décimale : ENS/191 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire