A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 69



Perception de relation dans le plan repére,évaluation entreprise auprès d'élèves de 14 à 16 ans / HAJRI Hamza
Titre : Perception de relation dans le plan repére,évaluation entreprise auprès d'élèves de 14 à 16 ans Type de document : thèse Auteurs : HAJRI Hamza, Editeur : Université de Louis Pasteur (France) Année de publication : 1986 Importance : 166 Note générale : Doctorat de Troisième Cycle
Langues : Français (fre) Mots-clés : Didactique - Mathématiques - Graphisme Index. décimale : 69 Note de contenu : Mathématiques
Perception de relation dans le plan repére,évaluation entreprise auprès d'élèves de 14 à 16 ans [thèse] / HAJRI Hamza, . - France : Université de Louis Pasteur, 1986 . - 166.
Doctorat de Troisième Cycle
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Didactique - Mathématiques - Graphisme Index. décimale : 69 Note de contenu : Mathématiques
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité 51710 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible مستوى تعليم الأبوين وعلاقته بمستوى Ø§Ù„ØªØØµÙŠÙ„ الدراسي للأبناء - دكتوراه / علوان ÙŠØÙŠÙ‰
Titre : مستوى تعليم الأبوين وعلاقته بمستوى Ø§Ù„ØªØØµÙŠÙ„ الدراسي للأبناء - دكتوراه Type de document : thèse en arabe Auteurs : علوان ÙŠØÙŠÙ‰, Auteur; ØµÙ„Ø§Ø Ø£ØÙ…د Ù…Ø±ØØ§Ø¨, Auteur Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 1997 Importance : 375 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التعليم؛ التنشئة الاجتماعية؛ Ø§Ù„ØªØØµÙŠÙ„ الدراسي؛ ليبيا Index. décimale : 69 مستوى تعليم الأبوين وعلاقته بمستوى Ø§Ù„ØªØØµÙŠÙ„ الدراسي للأبناء - دكتوراه [thèse en arabe] / علوان ÙŠØÙŠÙ‰, Auteur; ØµÙ„Ø§Ø Ø£ØÙ…د Ù…Ø±ØØ§Ø¨, Auteur . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 1997 . - 375 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التعليم؛ التنشئة الاجتماعية؛ Ø§Ù„ØªØØµÙŠÙ„ الدراسي؛ ليبيا Index. décimale : 69 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire