A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'indexation
21
21/16
21/2002
21/2005
21/2007
21/2008
21/2018
21/2019
21/22
21/23
21/24
21/ED
210
210/01
210/02
210/03
210/04
210/05
210/06
210/07
210/08
210/09
210/10
210/11
210/12
2100/
2100/1
2100/11
2100/12
2100/13
2100/14
2100/15
2100/16
2100/17
2100/18
2100/19
2100/2
2100/21
2100/22
2100/23
2100/24
2100/25
2100/26
2100/27
2100/28
2100/29
2100/3
2100/31
2100/32
2100/33
2100/35
2100/36
2100/37
2100/38
2100/39
2100/4
2100/40
2100/41
2100/42
2100/43
2100/44
2100/45
2100/46
2100/47
2100/48
2100/49
2100/5
2100/50
2100/51
2100/52
2100/53
2100/54
2100/55
2100/56
2100/57
2100/58
2100/59
2100/6
2100/60
2100/61
2100/62
2100/63
2100/64
2100/65
2100/66
2100/67
2100/7
2100/8
2100/9
211
212
213
214
215
216
217
217/ED
218
219
21/2002
21/2005
21/2007
21/2008
21/2018
21/2019
21/22
21/23
21/24
21/ED
210
210/01
210/02
210/03
210/04
210/05
210/06
210/07
210/08
210/09
210/10
210/11
210/12
2100/
2100/1
2100/11
2100/12
2100/13
2100/14
2100/15
2100/16
2100/17
2100/18
2100/19
2100/2
2100/21
2100/22
2100/23
2100/24
2100/25
2100/26
2100/27
2100/28
2100/29
2100/3
2100/31
2100/32
2100/33
2100/35
2100/36
2100/37
2100/38
2100/39
2100/4
2100/40
2100/41
2100/42
2100/43
2100/44
2100/45
2100/46
2100/47
2100/48
2100/49
2100/5
2100/50
2100/51
2100/52
2100/53
2100/54
2100/55
2100/56
2100/57
2100/58
2100/59
2100/6
2100/60
2100/61
2100/62
2100/63
2100/64
2100/65
2100/66
2100/67
2100/7
2100/8
2100/9
211
212
213
214
215
216
217
217/ED
218
219
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 21
Affiner la rechercheContribution à une critique de la didactique de l'enseignement de la philosophie au Maroc de 1967 à 1976, au travers d'une analyse des rapports d'inspection, des textes officiels / TLEMSANI Mahjoub Mohamed
Titre : Contribution à une critique de la didactique de l'enseignement de la philosophie au Maroc de 1967 à 1976, au travers d'une analyse des rapports d'inspection, des textes officiels Type de document : thèse Auteurs : TLEMSANI Mahjoub Mohamed, ; VANDEVELDE L, Editeur : Université Libre de Bruxelles (ULB) (Belgique) Année de publication : 1980 Importance : 380 Note générale : DES
Langues : Français (fre) Mots-clés : Didactique - Enseignement - Evaluation - Maroc - Philosophie Index. décimale : 21 Note de contenu : Philosophie et sociologie
Contribution à une critique de la didactique de l'enseignement de la philosophie au Maroc de 1967 à 1976, au travers d'une analyse des rapports d'inspection, des textes officiels [thèse] / TLEMSANI Mahjoub Mohamed, ; VANDEVELDE L, . - Belgique : Université Libre de Bruxelles (ULB), 1980 . - 380.
DES
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Didactique - Enseignement - Evaluation - Maroc - Philosophie Index. décimale : 21 Note de contenu : Philosophie et sociologie
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité 40977 Thèses CDIP Bibliothèque fse Unité thèses Disponible Contribution à une critique de la didactique de l'enseignement de la philosophie au Maroc de 1967 à 1976, au travers d'une analyse des rapports d'inspection, des textes officiels, et des questions d'évaluation / TLEMSANI Mahjoub Mohamed
Titre : Contribution à une critique de la didactique de l'enseignement de la philosophie au Maroc de 1967 à 1976, au travers d'une analyse des rapports d'inspection, des textes officiels, et des questions d'évaluation Type de document : thèse Auteurs : TLEMSANI Mahjoub Mohamed, ; VANDEVELDE L, Editeur : Université Libre de Bruxelles (ULB) (Belgique) Année de publication : 1980 Importance : 193 Note générale : DES
Langues : Français (fre) Mots-clés : Didactique - Philosophie - Maroc - Evaluation - Enseignement Index. décimale : 21 Note de contenu : Philosophie et sociologie
Contribution à une critique de la didactique de l'enseignement de la philosophie au Maroc de 1967 à 1976, au travers d'une analyse des rapports d'inspection, des textes officiels, et des questions d'évaluation [thèse] / TLEMSANI Mahjoub Mohamed, ; VANDEVELDE L, . - Belgique : Université Libre de Bruxelles (ULB), 1980 . - 193.
DES
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Didactique - Philosophie - Maroc - Evaluation - Enseignement Index. décimale : 21 Note de contenu : Philosophie et sociologie
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire صعوبات اكتساب الفصحى لدى الطفل ليبيا المغرب – نموذجا - دبلوم الدراسات العليا / علي أحمد صالح العموري
Titre : صعوبات اكتساب الفصحى لدى الطفل ليبيا المغرب – نموذجا - دبلوم الدراسات العليا Type de document : thèse en arabe Auteurs : علي أحمد صالح العموري, Auteur; المصطفى بوشوك, Editeur : كلية علوم التربية -الرباط Année de publication : 1991 Importance : 265 ص Langues : Arabe (ara) Mots-clés : اللغة؛ الطفل؛ التعلم؛ الصعوبات Index. décimale : 21 صعوبات اكتساب الفصحى لدى الطفل ليبيا المغرب – نموذجا - دبلوم الدراسات العليا [thèse en arabe] / علي أحمد صالح العموري, Auteur; المصطفى بوشوك, . - [S.l.] : كلية علوم التربية -الرباط, 1991 . - 265 ص.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : اللغة؛ الطفل؛ التعلم؛ الصعوبات Index. décimale : 21 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire