A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur HEITZ Michèle
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
![]()
Le géomarketing / DOUARD JEAN-Pierre
Titre : Le géomarketing : Au service de la démarche marketing Type de document : ouvrage Auteurs : DOUARD JEAN-Pierre, Auteur; HEITZ Michèle, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2004 Importance : 206 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Communication Informatique Index. décimale : 332/278 Le géomarketing [ouvrage ] : Au service de la démarche marketing / DOUARD JEAN-Pierre, Auteur; HEITZ Michèle, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - 206 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Communication Informatique Index. décimale : 332/278 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire ![]()
Le géomarketing / DOUARD JEAN-Pierre
Titre : Le géomarketing : Au service de la démarche marketing Type de document : ouvrage Auteurs : DOUARD JEAN-Pierre, Auteur; HEITZ Michèle, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2004 Importance : 206 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Communication Informatique Index. décimale : ED/528 Le géomarketing [ouvrage ] : Au service de la démarche marketing / DOUARD JEAN-Pierre, Auteur; HEITZ Michèle, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - 206 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Communication Informatique Index. décimale : ED/528 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire