A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur CAUMONT Daniel
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLes études de marché / CAUMONT Daniel
Titre : Les études de marché : Comment concevoir, réaliser et analyser une étude Type de document : ouvrage Auteurs : CAUMONT Daniel Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2007 Collection : Fonctions de l'Entreprise Importance : 256 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Commerce Communication Etude Analyse Index. décimale : 332/248 Les études de marché [ouvrage ] : Comment concevoir, réaliser et analyser une étude / CAUMONT Daniel . - Dunod, 2007 . - 256 p. - (Fonctions de l'Entreprise) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Commerce Communication Etude Analyse Index. décimale : 332/248 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire