A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur MEYRONIN Benoît
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheDu management au marketing des services / MEYRONIN Benoît
Titre : Du management au marketing des services : Redonner du sens aux métiers de service Type de document : ouvrage Auteurs : MEYRONIN Benoît, Auteur; DITANDY Charles, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2009 Collection : Fonctions de l'Entreprise Importance : 224 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Marketing Entreprise Outils Méthodes Index. décimale : ED/471 Du management au marketing des services [ouvrage ] : Redonner du sens aux métiers de service / MEYRONIN Benoît, Auteur; DITANDY Charles, Auteur . - Dunod, 2009 . - 224 p. - (Fonctions de l'Entreprise) .
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management Marketing Entreprise Outils Méthodes Index. décimale : ED/471 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Du management au marketing des services / MEYRONIN Benoît
Titre : Du management au marketing des services : Redonner du sens aux métiers de services Type de document : ouvrage Auteurs : MEYRONIN Benoît, Auteur; DITANDY Charles, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2009 Importance : 224 p Langues : Français (fre) Mots-clés : Management Marketing Communication Relation client Service Index. décimale : 2500/211 Du management au marketing des services [ouvrage ] : Redonner du sens aux métiers de services / MEYRONIN Benoît, Auteur; DITANDY Charles, Auteur . - Paris : Dunod, 2009 . - 224 p.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Management Marketing Communication Relation client Service Index. décimale : 2500/211 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire