A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur LAMBIN , Jean-Jacques et autres
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMarketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché / LAMBIN , Jean-Jacques et autres
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché Type de document : ouvrage en français Auteurs : LAMBIN , Jean-Jacques et autres, Auteur Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2005 Importance : 718p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049049-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 0000 Marketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché [ouvrage en français] / LAMBIN , Jean-Jacques et autres, Auteur . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2005 . - 718p ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-049049-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 0000 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00014370 0000 Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible