A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur TAKADDOUMI Najoua
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur



L'usage du marketing des réseaux sociaux par les partis politiques au Maroc et son impact sur l'engagement des électeurs flottants / TAKADDOUMI Najoua
Titre : L'usage du marketing des réseaux sociaux par les partis politiques au Maroc et son impact sur l'engagement des électeurs flottants Type de document : thèse en français Auteurs : TAKADDOUMI Najoua, Auteur Editeur : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi- Année de publication : 2024-2025 Importance : 338 Pages Format : 29.2 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 3247/TAK Encadrant : Zineb OUAZZANI TOUHAMI Type : Doctorat L'usage du marketing des réseaux sociaux par les partis politiques au Maroc et son impact sur l'engagement des électeurs flottants [thèse en français] / TAKADDOUMI Najoua, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi-, 2024-2025 . - 338 Pages ; 29.2 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3247/TAK Encadrant : Zineb OUAZZANI TOUHAMI Type : Doctorat Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00053317 3247/TAK Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00053318 3247/TAK Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00053319 3247/TAK Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible