A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur BEGGAR Mariem
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe marketing à l'ère du développement durable : Comportement du consommateur et stratégie des entreprises (Cas du Maroc (Axe Rabat -Casablanca) / BEGGAR Mariem
Titre : Le marketing à l'ère du développement durable : Comportement du consommateur et stratégie des entreprises (Cas du Maroc (Axe Rabat -Casablanca) Type de document : thèse en français Auteurs : BEGGAR Mariem, Auteur Editeur : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi- Année de publication : 2016-2017 Importance : 308 Pages Langues : Français (fre) Index. décimale : 3161/BEG Encadrant : NADIF Mohamed Type : Doctorat Le marketing à l'ère du développement durable : Comportement du consommateur et stratégie des entreprises (Cas du Maroc (Axe Rabat -Casablanca) [thèse en français] / BEGGAR Mariem, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi-, 2016-2017 . - 308 Pages.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3161/BEG Encadrant : NADIF Mohamed Type : Doctorat Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00053174 3161/BEG Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible