A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Basma Ben Alaya
Documents disponibles écrits par cet auteur



Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien / Basma Ben Alaya in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien Type de document : périodique Auteurs : Basma Ben Alaya, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Kaouther Ghozzi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 473 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 473[article] Perception du Consommateur face aux pratiques éthiques d'une enseigne de la grande distribution installée sur le Marché Tunisien [périodique] / Basma Ben Alaya, Auteur; Rym Kamoun, Auteur; Kaouther Ghozzi, Auteur . - 2014 . - 473.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 473