A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Latifa Laadhar
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse / Latifa Laadhar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Les effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse Type de document : périodique Auteurs : Latifa Laadhar, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 231 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 231[article] Les effets des réactions émotionnelles négatives et des réactions cognitives sur la persuasion publicitaire d'une annonce choc de prévention contre l'exces de vitesse [périodique] / Latifa Laadhar, Auteur . - 2014 . - 231.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 231