A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | 
Détail de l'auteur
Auteur Abdelkebir El Oudidani
Documents disponibles écrits par cet auteur
 
  
  Affiner la recherche
  Affiner la rechercheLa fidĂ©litĂ© des jeunes envers les multinationales du fast food: Cas de first Rest International McDonald's Morocco / Abdelkebir El Oudidani in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 8 (juillet-dĂ©cembre 2013)
Titre : La fidélité des jeunes envers les multinationales du fast food: Cas de first Rest International McDonald's Morocco Type de document : périodique Auteurs : Abdelkebir El Oudidani, Auteur; Kamal Lakhrif, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 33 Langues : Français (fre) 
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 33[article] La fidélité des jeunes envers les multinationales du fast food: Cas de first Rest International McDonald's Morocco [périodique] / Abdelkebir El Oudidani, Auteur; Kamal Lakhrif, Auteur . - 2014 . - 33.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 33

