A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Anas Hattabou
Documents disponibles écrits par cet auteur



Comprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain / Noureddine Aiit Errays in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 11 (janvier 2015)
[article]
Titre : Comprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain Type de document : périodique Auteurs : Noureddine Aiit Errays, Auteur; Anas Hattabou, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 83 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 83[article] Comprendre la consommation des produits de terroir. Analyse des perceptions et motivations d'achat de l'huile d'argan dans le contexte marocain [périodique] / Noureddine Aiit Errays, Auteur; Anas Hattabou, Auteur . - 2019 . - 83.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 11 (janvier 2015) . - 83