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Auteur Mohammed Benseddik
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Affiner la rechercheSTRATEGIE CRM ET AMELIORATION DE LA VALEUR CLIENT / UNE ANALYSEPAR LA THEORIE DES RESSOURCES.Cas de la grande entreprise de service au Maroc / Mohammed Benseddik
Titre : STRATEGIE CRM ET AMELIORATION DE LA VALEUR CLIENT / UNE ANALYSEPAR LA THEORIE DES RESSOURCES.Cas de la grande entreprise de service au Maroc Type de document : thèse en français Auteurs : Mohammed Benseddik, Auteur Editeur : Université Mohamed I Ecole doctorale de gestion Importance : 456p Format : 28cm Langues : Français (fre) Encadrant : Belkassem Amamou Type : Doctorat STRATEGIE CRM ET AMELIORATION DE LA VALEUR CLIENT / UNE ANALYSEPAR LA THEORIE DES RESSOURCES.Cas de la grande entreprise de service au Maroc [thèse en français] / Mohammed Benseddik, Auteur . - [S.l.] : Université Mohamed I Ecole doctorale de gestion, [s.d.] . - 456p ; 28cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : Belkassem Amamou Type : Doctorat RĂ©servation
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Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00039017 (2473) Thèse en Français Unité MASTER-DOCTORAT Gestion et Management Disponible 00041432 (2632) Thèse en Français Unité MASTER-DOCTORAT Gestion et Management Disponible