A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... | 
Détail de l'auteur
Auteur Rim Bellaaj
Documents disponibles écrits par cet auteur
 
  
  Affiner la recherche
  Affiner la rechercheLes consommateurs et leurs marques:étude des fondements et des manifestations de la relation consommateurs-marque / Rim Bellaaj in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
Titre : Les consommateurs et leurs marques:étude des fondements et des manifestations de la relation consommateurs-marque Type de document : périodique Auteurs : Rim Bellaaj, Auteur; Fathi AKROUT, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 183 Langues : Français (fre) 
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 183[article] Les consommateurs et leurs marques:étude des fondements et des manifestations de la relation consommateurs-marque [périodique] / Rim Bellaaj, Auteur; Fathi AKROUT, Auteur . - 2009 . - 183.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 183

