A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ERP, Oracle E-business Suite, extension, suivi, traçabilité, engagements.'
Affiner la recherche Faire une suggestion
Développement d'une application de suivi des engagements et intégration avec l'ERP Oracle Applications / Afaf ABOUTABIT
Titre : Développement d'une application de suivi des engagements et intégration avec l'ERP Oracle Applications Type de document : projet fin études Auteurs : Afaf ABOUTABIT, Auteur Année de publication : 2015 Langues : Français (fre) Catégories : Ingénierie de la logistique Mots-clés : ERP, Oracle E-business Suite, extension, suivi, traçabilité, engagements. Index. décimale : 1416/15 Résumé : L’application à réaliser est un système de suivi des engagements destiné à être intégré avec l’ERP Oracle applications. Le système permet en premier lieu le suivi de l’exécution des prestations, et en second lieu, le suivi physique des documents d’engagement et les factures qui y sont liées. le suivi physique consiste d’une part à tracer le chemin des documents, et donc de faire un suivi qualitatif facilitant l’identification de l’origine d’un problème tel le non-respect du délai de traitement d’une facture, et de l’autre part, il permet de traquer ces documents, c’est-à-dire de faire un suivi quantitatif offrant à l’utilisateur la possibilité de savoir l’état d’un document et de le localiser à tout moment.
L’ONDA utilise actuellement l’ERP Oracle E-Business Suite pour la gestion des factures fournisseurs et leur comptabilisation, plus précisément le module AP (Accounts Payable) ; Les engagements quant à eux sont gérés par le module PO (Purchasing) du même ERP. Le nouveau système vient alors pour ajouter à la fonction de gestion assurée par l’ERP, une nouvelle fonction de suivi.
Le nouveau système est développé sous forme d’extension de l’ERP, permettant une intégration étroite des deux systèmes de manière à ce que le nouveau puisse profiter de la sécurité de l’ancien, et assurant la synchronisation des données des deux systèmes.
Développement d'une application de suivi des engagements et intégration avec l'ERP Oracle Applications [projet fin études] / Afaf ABOUTABIT, Auteur . - 2015.
Langues : Français (fre)
Catégories : Ingénierie de la logistique Mots-clés : ERP, Oracle E-business Suite, extension, suivi, traçabilité, engagements. Index. décimale : 1416/15 Résumé : L’application à réaliser est un système de suivi des engagements destiné à être intégré avec l’ERP Oracle applications. Le système permet en premier lieu le suivi de l’exécution des prestations, et en second lieu, le suivi physique des documents d’engagement et les factures qui y sont liées. le suivi physique consiste d’une part à tracer le chemin des documents, et donc de faire un suivi qualitatif facilitant l’identification de l’origine d’un problème tel le non-respect du délai de traitement d’une facture, et de l’autre part, il permet de traquer ces documents, c’est-à-dire de faire un suivi quantitatif offrant à l’utilisateur la possibilité de savoir l’état d’un document et de le localiser à tout moment.
L’ONDA utilise actuellement l’ERP Oracle E-Business Suite pour la gestion des factures fournisseurs et leur comptabilisation, plus précisément le module AP (Accounts Payable) ; Les engagements quant à eux sont gérés par le module PO (Purchasing) du même ERP. Le nouveau système vient alors pour ajouter à la fonction de gestion assurée par l’ERP, une nouvelle fonction de suivi.
Le nouveau système est développé sous forme d’extension de l’ERP, permettant une intégration étroite des deux systèmes de manière à ce que le nouveau puisse profiter de la sécurité de l’ancien, et assurant la synchronisation des données des deux systèmes.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité 1416/15 1416/15 AFA Texte imprimé unité des PFE PFE/2015 Disponible