A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 2995
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing et communication : le mix gagnant / Denis Fasse
Titre : Marketing et communication : le mix gagnant Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Fasse, Auteur; Anne Schapiro-Niel, Auteur Editeur : Dunod (PARIS) Année de publication : impr. 2011 Importance : 1 vol. (XII-237 p.) Présentation : graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-055156-9 Prix : 27 EUR Note générale : Bibliogr. p. 233-234. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 2995 Marketing et communication : le mix gagnant [texte imprimé] / Denis Fasse, Auteur; Anne Schapiro-Niel, Auteur . - PARIS : Dunod, impr. 2011 . - 1 vol. (XII-237 p.) : graph., couv. ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-055156-9 : 27 EUR
Bibliogr. p. 233-234. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2995 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2995/1 2995 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible