Titre : | Réalisation du BackOffice de l'application mobile Mercedes "My Service" | Type de document : | projet fin études | Auteurs : | Zineb AMENZOU, Auteur | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Internet des Objets et Services Mobiles ( IOSM )
| Mots-clĂ©s : | BackOffice, FrontOffice, Application web, Application mobile, Symfony, Rest. | Index. dĂ©cimale : | mast 208/19 | RĂ©sumĂ© : | Ce projet de fin d'études, clôturant mon cursus master spécialisé en Internet des objets et Services Mobiles à l'Ecole Nationale Supérieur d'Informatique et d'analyse des systèmes, vise à réaliser un BackOffice de l'application mobile 'My Service' pour la société Auto Nejma, représentant de la marque Mercedes Benz au Maroc.
Ce stage effectué au sein de la société de communication Majjane a pour but de mettre en place un système de référencement et de gestion de l'ensemble des demandes des clients de la marque Mercedes Benz.
Pour faciliter la gestion du projet, nous l'avons divisé en trois phases: la première phase consistait à gérer les véhicules, les conseillers, les utilisateurs et leurs permissions. La deuxième phase vise à gérer l'ensemble des demandes, les forfait de peinture et de maintenance et le contenu de l'application mobile et la dernière phase consistait à gérer tout action liée à la boutique.
Notre mission consistait en premier lieu à capturer les besoins du client, et mener une étude conceptuelle tout en fixant le cycle V comme méthodologie de travail et UML comme langage de modélisation.
Le présent rapport permet de présenter en détail les différentes étapes de réalisation de notre projet.
|
Réalisation du BackOffice de l'application mobile Mercedes "My Service" [projet fin études] / Zineb AMENZOU, Auteur . - [s.d.]. Langues : Français ( fre) Catégories : | Internet des Objets et Services Mobiles ( IOSM )
| Mots-clĂ©s : | BackOffice, FrontOffice, Application web, Application mobile, Symfony, Rest. | Index. dĂ©cimale : | mast 208/19 | RĂ©sumĂ© : | Ce projet de fin d'études, clôturant mon cursus master spécialisé en Internet des objets et Services Mobiles à l'Ecole Nationale Supérieur d'Informatique et d'analyse des systèmes, vise à réaliser un BackOffice de l'application mobile 'My Service' pour la société Auto Nejma, représentant de la marque Mercedes Benz au Maroc.
Ce stage effectué au sein de la société de communication Majjane a pour but de mettre en place un système de référencement et de gestion de l'ensemble des demandes des clients de la marque Mercedes Benz.
Pour faciliter la gestion du projet, nous l'avons divisé en trois phases: la première phase consistait à gérer les véhicules, les conseillers, les utilisateurs et leurs permissions. La deuxième phase vise à gérer l'ensemble des demandes, les forfait de peinture et de maintenance et le contenu de l'application mobile et la dernière phase consistait à gérer tout action liée à la boutique.
Notre mission consistait en premier lieu à capturer les besoins du client, et mener une étude conceptuelle tout en fixant le cycle V comme méthodologie de travail et UML comme langage de modélisation.
Le présent rapport permet de présenter en détail les différentes étapes de réalisation de notre projet.
|
|