A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Marc Vandercammen
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheOser le marketing durable
Titre : Oser le marketing durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Sempels, Directeur de publication; Marc Vandercammen, Directeur de publication Editeur : Pearson (Paris) Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (VII-214 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7357-1 Prix : 25 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 2944 Oser le marketing durable [texte imprimé] / Christophe Sempels, Directeur de publication; Marc Vandercammen, Directeur de publication . - Paris : Pearson, impr. 2009 . - 1 vol. (VII-214 p.) : graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7357-1 : 25 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2944 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2944/1 2944 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible