Titre : | Développement d’un jeu 3D inspiré de la culture et architecture marocaine | Type de document : | projet fin études | Auteurs : | Mohamed ABABOU, Auteur | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Ingénierie de web et Informatique mobile
| Index. dĂ©cimale : | 2189/19 | RĂ©sumĂ© : | Le présent mémoire est une synthèse de mon projet de fin d’études, effectué au sein de l’entreprise XORTech.
L’objectif consiste à développer un jeu 3d de genre Puzzle inspiré de l’architecture et la culture marocaines, en se basant sur un projet déjà existant, qui a été réalisé pendant mon stage d’été de l’année précédente au sein de la même entreprise (XORTech).
Veillant au respect des bonnes pratiques de développement, on a adopté la méthode de gestion agile SCRUM qui s’aligne parfaitement avec la démarche mise en place au sein de l’entreprise. Et on a fait appel au standard UML pour l’analyse et la conception de notre projet.
À ce propos, la démarche suivie pour la réalisation du projet est composée de trois chapitres.
Le premier chapitre vise comprendre la problématique posée et les objectifs à atteindre ainsi que l’étude de l’existant et ses limitations.
Le deuxième chapitre du projet consiste à élaborer un ensemble de diagrammes modélisant le système, et proposant des solutions aux problématiques posées.
Le troisième et dernier chapitre du projet est consacré à la phase de réalisation ou on commence par la présentation des outils et environnements de réalisation ainsi que les résultats finaux du projet.
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Développement d’un jeu 3D inspiré de la culture et architecture marocaine [projet fin études] / Mohamed ABABOU, Auteur . - [s.d.]. Langues : Français ( fre) Catégories : | Ingénierie de web et Informatique mobile
| Index. dĂ©cimale : | 2189/19 | RĂ©sumĂ© : | Le présent mémoire est une synthèse de mon projet de fin d’études, effectué au sein de l’entreprise XORTech.
L’objectif consiste à développer un jeu 3d de genre Puzzle inspiré de l’architecture et la culture marocaines, en se basant sur un projet déjà existant, qui a été réalisé pendant mon stage d’été de l’année précédente au sein de la même entreprise (XORTech).
Veillant au respect des bonnes pratiques de développement, on a adopté la méthode de gestion agile SCRUM qui s’aligne parfaitement avec la démarche mise en place au sein de l’entreprise. Et on a fait appel au standard UML pour l’analyse et la conception de notre projet.
À ce propos, la démarche suivie pour la réalisation du projet est composée de trois chapitres.
Le premier chapitre vise comprendre la problématique posée et les objectifs à atteindre ainsi que l’étude de l’existant et ses limitations.
Le deuxième chapitre du projet consiste à élaborer un ensemble de diagrammes modélisant le système, et proposant des solutions aux problématiques posées.
Le troisième et dernier chapitre du projet est consacré à la phase de réalisation ou on commence par la présentation des outils et environnements de réalisation ainsi que les résultats finaux du projet.
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