Titre : | Digitalisation d’entrée en relation d’un client personne morale | Type de document : | projet fin études | Auteurs : | ZEGLAMI Abdelhamid / AKLOUH El hassane, Auteur | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Ingénierie de web et Informatique mobile
| Mots-clĂ©s : | Personne morale, JAVA EE, Spring Boot, ReactJS | Index. dĂ©cimale : | 2093/19 | RĂ©sumĂ© : | Le présent rapport constitue l’aboutissement de notre travail accompli dans le cadre de notre projet de fin d’études au sein de la direction SI Transformation du Groupe Banque Populaire, plus précisément dans le centre national de recherche et développement.
Ce projet fait partie de révolution digitale dont la banque populaire a commencé d’intégrer afin d’améliorer son système d’information. L’objectif de notre projet est de digitaliser l’entrée en relation d’un client personne morale avec la banque en respectant les normes de la Banque Centrale Populaire et les spécifications du cahier de charge.
L’implémentation de l’architecture du système est basée sur les standards de JAVA EE et le Framework Spring Boot et pour une convivialité des interfaces homme machine, nous avons utilisé le Framework ReactJS .
Afin d’assurer la bonne mise en oeuvre de projet, nous avons été amenés à recueillir l’ensemble des besoins métiers, ainsi nous avons pu entamer la réalisation des deux parties Back-end et Front-end.
Ce présent rapport illustre toutes les étapes suivies, pour la réalisation de ce projet. Ceci depuis la spécification des besoins, l’analyse, en enchainant par la conception, jusqu’à la réalisation de la solution.
|
Digitalisation d’entrée en relation d’un client personne morale [projet fin études] / ZEGLAMI Abdelhamid / AKLOUH El hassane, Auteur . - [s.d.]. Langues : Français ( fre) Catégories : | Ingénierie de web et Informatique mobile
| Mots-clĂ©s : | Personne morale, JAVA EE, Spring Boot, ReactJS | Index. dĂ©cimale : | 2093/19 | RĂ©sumĂ© : | Le présent rapport constitue l’aboutissement de notre travail accompli dans le cadre de notre projet de fin d’études au sein de la direction SI Transformation du Groupe Banque Populaire, plus précisément dans le centre national de recherche et développement.
Ce projet fait partie de révolution digitale dont la banque populaire a commencé d’intégrer afin d’améliorer son système d’information. L’objectif de notre projet est de digitaliser l’entrée en relation d’un client personne morale avec la banque en respectant les normes de la Banque Centrale Populaire et les spécifications du cahier de charge.
L’implémentation de l’architecture du système est basée sur les standards de JAVA EE et le Framework Spring Boot et pour une convivialité des interfaces homme machine, nous avons utilisé le Framework ReactJS .
Afin d’assurer la bonne mise en oeuvre de projet, nous avons été amenés à recueillir l’ensemble des besoins métiers, ainsi nous avons pu entamer la réalisation des deux parties Back-end et Front-end.
Ce présent rapport illustre toutes les étapes suivies, pour la réalisation de ce projet. Ceci depuis la spécification des besoins, l’analyse, en enchainant par la conception, jusqu’à la réalisation de la solution.
|
|