Titre : | «Mise en place d’une plateforme d’Onboarding spécifique à l’intégration des nouvelles recrues » | Type de document : | projet fin études | Auteurs : | Oussama BENALI, Auteur | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Génie Logiciel
| Index. dĂ©cimale : | 1903/18 | RĂ©sumĂ© : | Le présent rapport résume mon travail accompli dans le cadre du Projet de Fin d’étude, pour l’obtention du diplôme d’Ingénieur d’état en Informatique au sein de l’ENSIAS.
La mission principale de ce projet est la conception et réalisation d’une plateforme d’Onboarding spécifique à l’intégration des nouvelles recrues a sein d’une nouvelle organisation, commençant par l’expression des besoins, passant par l’analyse, la conception et enfin l’implémentation qui constituent les étapes clés ayant pour objectif la satisfaction des besoins demandés.
Afin de réussir la mission du projet, nous avons opté pour la méthode de Conception en cascade sous le standard de modélisation UML.
Le présent document rapporte l’essentiel de ma mission dans le cadre du projet. |
«Mise en place d’une plateforme d’Onboarding spécifique à l’intégration des nouvelles recrues » [projet fin études] / Oussama BENALI, Auteur . - [s.d.]. Langues : Français ( fre) Catégories : | Génie Logiciel
| Index. dĂ©cimale : | 1903/18 | RĂ©sumĂ© : | Le présent rapport résume mon travail accompli dans le cadre du Projet de Fin d’étude, pour l’obtention du diplôme d’Ingénieur d’état en Informatique au sein de l’ENSIAS.
La mission principale de ce projet est la conception et réalisation d’une plateforme d’Onboarding spécifique à l’intégration des nouvelles recrues a sein d’une nouvelle organisation, commençant par l’expression des besoins, passant par l’analyse, la conception et enfin l’implémentation qui constituent les étapes clés ayant pour objectif la satisfaction des besoins demandés.
Afin de réussir la mission du projet, nous avons opté pour la méthode de Conception en cascade sous le standard de modélisation UML.
Le présent document rapporte l’essentiel de ma mission dans le cadre du projet. |
|