Titre : | Etude et analyse autour d’EasiCRM du projet AFKLM | Type de document : | projet fin études | Auteurs : | Mojahid IDELAAMEUR, Auteur | Année de publication : | 2017 | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Ingénierie de web et Informatique mobile
| Mots-clés : | Relation client
CRM
EasiCRM
Easiware
Air France-KLM
Nabsic
Enablon | Index. dĂ©cimale : | 1808/17 | RĂ©sumĂ© : | Les sociétés d’aujourd’hui doivent faire face à un nouveau défi, optimiser leur gestion de la relation client. En effet, le succès d’une entreprise repose désormais en grande partie sur sa capacité à satisfaire ses clients. La concurrence est énorme à l’échelle internationale et les entreprises doivent en effet d’une part chercher à augmenter leurs ventes, mais également fidéliser la clientèle existante pour qu’elle consomme plus et mieux. Or, pour ce faire, il faut mettre en place une stratégie de gestion de la relation client.
Dans ce contexte, l’objectif du projet sur lequel j’ai travaillé durant mon stage était l’analyse et le développement d’un outil CRM pour le compte d’Air France-KLM.
L’application développée a été réalisée grâce à l’emploi de l’environnement de développement Easicrm de la société Easiware, et ce en utilisant le langage Nabsic d’Enablon.
L’application permettra au client de gérer sa relation avec les entités qui sont les clients de Air France-KLM avec lesquelles les directeurs commerciaux interagissent. Elle permettra aussi de suivre la relation avec ces entités en gérant les offres, les opportunités de ventes, les contrats, les produits et les services fournis par Air France-KLM à ces entités.
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Etude et analyse autour d’EasiCRM du projet AFKLM [projet fin études] / Mojahid IDELAAMEUR, Auteur . - 2017. Langues : Français ( fre) Catégories : | Ingénierie de web et Informatique mobile
| Mots-clés : | Relation client
CRM
EasiCRM
Easiware
Air France-KLM
Nabsic
Enablon | Index. dĂ©cimale : | 1808/17 | RĂ©sumĂ© : | Les sociétés d’aujourd’hui doivent faire face à un nouveau défi, optimiser leur gestion de la relation client. En effet, le succès d’une entreprise repose désormais en grande partie sur sa capacité à satisfaire ses clients. La concurrence est énorme à l’échelle internationale et les entreprises doivent en effet d’une part chercher à augmenter leurs ventes, mais également fidéliser la clientèle existante pour qu’elle consomme plus et mieux. Or, pour ce faire, il faut mettre en place une stratégie de gestion de la relation client.
Dans ce contexte, l’objectif du projet sur lequel j’ai travaillé durant mon stage était l’analyse et le développement d’un outil CRM pour le compte d’Air France-KLM.
L’application développée a été réalisée grâce à l’emploi de l’environnement de développement Easicrm de la société Easiware, et ce en utilisant le langage Nabsic d’Enablon.
L’application permettra au client de gérer sa relation avec les entités qui sont les clients de Air France-KLM avec lesquelles les directeurs commerciaux interagissent. Elle permettra aussi de suivre la relation avec ces entités en gérant les offres, les opportunités de ventes, les contrats, les produits et les services fournis par Air France-KLM à ces entités.
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